8 raisons essentielles de recevoir un massage prénatal
Commencer dès le premier trimestre à vous faire masser aux 3 ou 4 semaines par prévention aux tensions reliées à la grossesse dont, les changements physiques, hormonaux, psychologiques, etc..
Spécifique à la femme enceinte, le massage prénatal il lui permet entre autres d’apprivoiser ce corps en transformation pour mieux accueillir ce petit être qui se développe en elle ainsi que les malaises pouvant apparaître durant la grossesse.
Tout en procurant une grande détente et un réconfort, il offre également la possibilité de se familiariser avec les premiers mouvements de bébé tout en créant une plus grande connexion avec son enfant qui commence à être réceptif au toucher à partir du quatrième mois de grossesse.
Ce massage est d’une durée de 90 minutes pratiqué sur le super coussin adapté à la position ventrale, un « must ». Les nouvelles mamans sont unanimes pour dire combien il est confortable. Elles veulent toutes le rapporter à la maison par la suite. En plus, on vous garde au chaud avec notre table chauffante et nos pierres thermiques pour vos extrémités gelées, vous ne pourrez plus vous en passer.