Vous cherchez à être en meilleure santé naturellement ? Avant de consommer n’importe quel supplément, vous devez lire ceci !

De plus en plus de gens adoptent une attitude proactive par rapport à leur santé et à leur mieux-être ce qui les conduit à changer leurs habitudes de vie, à faire de l’exercice, à mieux s’alimenter et à prendre des suppléments naturels.
Au cours des dernières décennies, nous avons connu un virage majeur qui a donné lieu à une demande accrue pour des solutions de remplacement naturelles aux médicaments traditionnels. Ce changement a vu le jour en réponse à un système de santé de plus en plus surchargé, dispendieux et inaccessible qui arrive à peine à traiter les malades et qui a laissé l’aspect mieux-être aux soins de la médecine alternative.

Jusqu’à tout récemment, bien des professionnels de la santé exprimaient des réserves relativement aux suppléments naturels, s’inquiétant de la qualité, de l’uniformité et de l’efficacité des produits vendus au grand public. En fait, dans le monde de la science, le mot d’ordre c’est la recherche, et comme les fabricants de produits naturels ne disposaient pas des mêmes ressources financières que les entreprises pharmaceutiques, elles ne pouvaient apporter toute la rigueur requise lors des recherches sur de nouvelles médications naturelles.

Jusqu’à tout récemment…

Aux États-Unis comme au Canada, les organismes fédéraux (les initiatives NIH1 et DPSN2 de Santé Canada) ont fait de grands pas relativement à la promotion des produits naturels, mais seulement si ces produits répondent aux normes requises à la suite de recherches appropriées.

À l’heure actuelle, les gens exigent des produits naturels qui ont fait leurs preuves lors d’essais cliniques indiquant qu’ils peuvent améliorer leur santé et les aider à se sentir plus jeunes et plus vigoureux.

C’est pourquoi j’aimerais vous parler d’une importante découverte survenue il y a plus de 40 ans dans ce domaine qui ne vous laissera pas indifférent. J’appelle cette molécule primordiale comme la fontaine de jouvence parce qu’elle a tellement de pouvoir dans nos cellules qu’on ne peut l’ignorer. Je vous parle donc de glutathion. Rien à voir avec gluten ni déglutition, le glutathion ou en abréger GSH est fabriqué dans nos cellules et détient des propriétés incommensurables. Découvrez les en continuant la lecture, vous ne serez certainement pas déçu.

Mais qu’est-ce que le glutathion ?

Le glutathion ou GSH est une protéine fabriquée à l’intérieur de nos cellules qui est si importante pour la santé qu’on ne pourrait littéralement pas survivre sans cette miraculeuse molécule. Ce nutriment cellulaire est si primordial qu’il fait l’objet de plus de 145 000 études publiées sur le réseau des chercheurs et des scientifiques. Voir référence dans la presse médical américaine. Par ici Pubmed

Voici les principales actions du GSH avec l’acronyme A.I.D.E.R.A.+

A. Pour le maître Antioxydant
Le plus puissant des antioxydants est fabriqué à l’intérieur même des cellules humaines. Rien n’est comparable au GSH, même pas les baies d’açaï considérées comme un fruit super antioxydant. C’est grâce au GSH que tous les autres antioxydants que l’on peut consommer sont acheminés dans l’organisme. Il protège les cellules contre les radicaux libres, c’est-à-dire qu’il empêche les cellules de s’oxyder et de mourir. Si nous n’avions pas de glutathion, à la naissance, le foie se désagrègerait et l’on mourrait dans les heures qui suivent.

I. Pour: la nourriture ultime du système Immunitaire.
Plus le système immunitaire contient du GSH plus votre système immunitaire est fort et apte à vous défendre contre les agresseurs. C’est comme si vous aviez une plus grande armée de soldats pour s’attaquer l’ennemie lors d’une guerre.

D. Pour: l’outil incomparable de Détoxication de l’organisme, car sa molécule est produite à l’intérieur même de la cellule, tout autre produit ayant ce même but ne parvient pas à entrer dans la cellule parce que leur molécule est trop volumineuse. Cela veut dire quand faisant confiance à votre GSH, il fera le grand ménage à l’intérieur comme à l’extérieur de vos cellules à condition d’assurer sa fabrication à profusion.

E. Pour: puissant générateur d’Énergie. Lorsque le GSH est maintenu en abondance dans le corps, vous, vous sentez plus vibrant, plus vivant, plus alerte, le sommeil est récupérateur et les épisodes d’insomnies peuvent se dissiper.

R. Ralenti le Vieillissement en étant maintenu en bonne quantité dans le corps, le GSH protège les cellules des effets du vieillissement prématuré. Exemple : les rides et ridules, les taches brunes, les pertes de mémoire, etc., sont des signes qui peuvent être atténués lorsqu’on augmente et maintient de hauts taux de glutathion.

A. Super Anti-inflammatoire lorsque maintenu en abondance dans le corps, le GSH permet la diminution de la réponse inflammatoire dans tout l’organisme, que ça soit au niveau des neurones comme dans les cartilages ou lors d’une blessure. 

+ Le glutathion joue aussi un rôle fondamental dans de nombreuses réactions métaboliques et biochimiques, telles que la synthèse et la réparation de l’ADN. (Voire la référence dans le PDR ici)

** Ce ne sont ici qu’une infime partie des actions que fait le GSH dans le corps. Il est si important que l’on doit s’assurer de maintenir sa fabrication en quantité substantielle. Parce que les facteurs suivants abaissent considérablement les niveaux de GSH à chaque instant :

– Le stress
– La fatigue et manque de sommeil
– Le vieillissement
– La chimio et la radio thérapie
– Les blessures et les traumatismes
– Les opérations/chirurgies
– La pollution
– Surentraînement
– Une mauvaise alimentation
– Les drogues (médicaments compris)
– Les radiations
– Les infections

Vous vous demandez surement comment stimuler sa production naturellement dans nos cellules ?

Il nous faudrait boire du lait maternel, mais en tant qu’adulte c’est une chose plutôt complexe et l’on préfère laisser l’allaitement aux bébés qui sont d’ailleurs généralement en meilleure santé que n’importe quels autres bambins nourrit à la préparation puisque nous le savons, le lait maternel est le liquide cru par excellence qui contient tous les nutriments non seulement pour calmer la faim de l’enfant, mais pour nourrir ses cellules et le protéger son système immunitaire. La bonne nouvelle, c’est qu’en simultané à la découverte du GSH, un important nutriment a été reconnu comme ayant les mêmes propriétés que le lait maternel et que l’on nomme précurseur du glutathion.

Constatez la découverte du Dr.Bounous dans cette courte vidéo.
Remarquerez à partir de (4min 20), les propos de Dieter Beer

N’attendez plus, faites comme les bébés allaités et nourrissez votre glutathion maintenant et tout au long de l’année avec Immunocal. Votre système immunitaire et votre métabolisme tout entier vous le remerciera!

Acheter Maintenant
Garanti 30 jours


Vous hésitez encore? Pas de soucis, je vous comprends très bien, j’étais exactement comme vous, il y a plus de 15 ans, quand j’en avais entendu parler. Laissez-moi alors, vous raconter mon histoire difficile et comment Immunocal m’a sauvé la vie

Voici mon histoire :

À l’âge de 16 ans, j’ai commencé à souffrir d’arthrite inflammatoire au sternum. J’ai été diagnostiquée officiellement vers 23 ans. C’est une maladie dite dégénérative et l’on m’avait annoncé que j’allais devoir vivre avec cette pathologie pour le restant de mes jours. Pas besoin de vous dire que je suis tombée sous le choc, puis c’en est suivi d’une dépression. Je venais d’avoir un premier enfant et je ne me voyais pas souffrir tous les jours jusqu’à ce que je sois vieille, car aucun médicament que j’avais essayé ne faisait effet sur moi, pas même les piqures de cortisone. Ma santé s’était dégradée encore plus au fil des années. J’avais des feux sauvages et des sinusites à répétition, des vaginites, les nuits étaient atroces à cause de la douleur intense. La fatigue, le manque de sommeil et d’énergie et surtout de vitalité étaient omniprésents. Je n’avais qu’une seule envie, celle de mettre fin à mes jours.

Puis un jour, j’ai décidé de commencer à croire que je m’en sortirai. Je ne savais ni quand, ni comment, mais surtout de ne plus croire le diagnostic à vie de cette maladie incurable pour la médecine.

À ma 2e grossesse, 6 ans plus tard, j’ai dû arrêter de travailler parce que les symptômes de grossesse étaient encore plus prononcés qu’à mon premier. J’avais perdu beaucoup de poids (je pesais 95lb), je vomissais, incapable de manger, j’avais les yeux cernés jusqu’en dessous des joues et je devais rester au lit toute la journée ou presque par manque total d’énergie.
Un ami, m’a apporté Immunocal et m’a parlé de l’importance du rôle du glutathion pour moi et le bébé. Je me suis dit, qu’ai je à perdre ? J’ai tout à gagner. J’ai donc, commencé et au bout de trois jours seulement, j’ai vu une grosse différence sur mon énergie, mon appétit, ma vitalité. Puis, 2 mois plus tard, j’me suis rendu compte que les douleurs au sternum étaient complètement disparues, je n’avais plus de feux sauvages et je n’ai pas eu de grippe/rhume ou sinusite du restant de l’hiver.

Et que dire du bel accouchement que j’ai eu, beaucoup moins de douleur durant les contractions, pas eu besoin de l’épidural…. et aucun symptômes de dépression post-partum par la suite. J’avais plein d’énergie, plein de lait, j’étais en forme plus que jamais je n’avais connu auparavant. Immunocal a COMPLÈTEMENT changé ma vie.

Déciderez-vous à changer la vôtre, vous aussi ? Imaginez votre vie avec une meilleure santé ! Symptômes désagréables disparus, douleurs dissipées, raideurs volatilisées, fatigue transformée en énergie, les journées au lit en journées d’actions productives, les visites à l’hôpital remplacées par les r-v annuels/occasionnels ou tout simplement se sentir mieux dans son corps. Ça, ça n’a pas de prix. Le bien-être, c’est ce qui rend heureux ! D’accord avec moi ?

Je veux commander
maintenant

De plus, je prends maintenant Immunocal Platinum depuis qu’il est offert et j’ai aussi régularisé mon cycle menstruel. 😉

J’ai maintenant 44 ans, Immunocal fait partie intégrante de ma vie depuis, car je comprends les principes du glutathion et des facteurs qui contribuent à faire baisser les niveaux GSH jour après jour. (**Voir plus haut pour un rappel). Je peux vous dire que je ne souffre plus du tout des douleurs relié à l’arthrite depuis plus de 15 ans, ma santé est au top.

 

Oui, je veux me
procurer le produit

Vous en voulez +! Faites comme moi, sautez sur l’occasion d’affaires Immunotec. Aucun risque financier. Aucun inventaire requis. Reçois 30% sur tous les produits et un revenu résiduel sur tes références clients et consultants. De plus, Immunotec est « BLINDÉ » en preuves scientifiques et possède une crédibilité que nul autre entreprise dans le domaine du mieux-être ne détient avec ses nombreux brevets, ses 40 ans de recherches et son produit phare listé dans les compendiums des pharmaciens et physiciens du Canada et des États-Unis, produits approuvés par Santé Canada. Également, nombres de chercheurs, scientifiques, médecins partout à travers le monde prônent et recommandent Immunocal et Immunocal Platinum.

Opportunité d’affaires très sérieuse qui offre un plan de rémunération le plus généreux de l’industrie que vous ne pouvez pas laisser au hasard. Aidez les gens autour de vous à être en meilleure santé et obtenez un revenu résiduel en bâtissant votre réseau de collaborateurs avec mon soutien en recevez un suivi professionnel pour vous aider pas à pas dans votre Occasion de consultant indépendant Immunotec. Ne laissez pas votre avenir dans le néant, construisez dès maintenant votre capital santé et financier pour vieillir dans le confort et le bien-être. Ainsi vous pourriez détenir un avoir considérable à laisser en héritage à votre famille.

Je veux devenir
consultant

Nous sommes dans 8 pays et toujours en constante expansion
– Amérique du Nord: Canada, États-Unis.
– Amérique latine: Mexique, République dominicaine, Guatemala, Colombie.
– Europe: Royaume-Uni, Irlande.
– Bientôt au Pérou et l’Espagne

 

Je veux être consultant
indépendant Immunotec

Par Sophie Claudia Consultante indépendante

 

Leave a Reply