Le glutathion ça mange quoi en hivers ?

Par Sophie Claudia Consultante indépendante

Mais qu’est-ce que le glutathion ?

Le glutathion ou GSH est une protéine fabriquée à l’intérieur de nos cellules qui est si importante pour la santé qu’on ne pourrait littéralement pas survivre sans cette miraculeuse molécule. Ce nutriment cellulaire est si primordial qu’il fait l’objet de plus de 100 000 études publiées sur le réseau des chercheurs et des scientifiques.

Voici les principales actions du GSH avec l’acronyme A.I.D.E. +

A. Pour le maître antioxydant
Le plus puissant des antioxydants est fabriqué à l’intérieur même des cellules humaines. Rien n’est comparable au GSH, même pas les baies d’açaï considérées comme un fruit super antioxydant. C’est grâce au GSH que tous les autres antioxydants que l’on peut consommer sont acheminés dans l’organisme. Il protège les cellules contre les radicaux libres, c’est-à-dire qu’il empêche les cellules de s’oxyder et de mourir.

I. Pour: la nourriture ultime du système immunitaire.
Plus le système immunitaire contient du GSH plus votre système immunitaire est fort et apte à vous défendre contre les agresseurs. C’est comme si vous aviez une plus grande armée de soldats pour s’attaquer à l’ennemie lors d’une guerre.

D. Pour: l’outil incomparable de détoxication de l’organisme, car sa molécule est produite à l’intérieur même de la cellule, tout autre produit ayant ce même but ne parvient pas à entrer dans la cellule parce que leur molécule est trop volumineuse. Cela veut dire quand faisant confiance à votre GSH, il fera le grand ménage à l’intérieur comme à l’extérieur de vos cellules.

E. Pour: puissant générateur d’énergie lorsque maintenu en abondance dans le corps.

C’est aussi un super anti-inflammatoire

Ce ne sont ici qu’une infime partie des actions que fait le GSH dans le corps. Il est si important que l’on doit s’assurer de maintenir sa fabrication en quantité substantielle. Parce que les facteurs suivants abaissent considérablement les niveaux de GSH :

– Le stress
– La fatigue (manque de sommeil)
– Le vieillissement
– Les blessures et les traumatismes
– Les opérations/chirurgies
– La pollution
– Une mauvaise alimentation
– Les drogues (médicaments compris)
– Les radiations
– Les infections

Il n’y a qu’une seule façon d’augmenter les niveaux de glutathion dans l’organisme qui a été prouvé scientifiquement efficace et sécuritaire depuis plus de 40 ans.  L’aliment essentiel est un *isolat protéique de lactosérum, « précurseur de glutathion » qui fournie les composantes de base pour produire du GSH. Cliquez ici pour plus d’infos

N’attendez plus, nourrissez votre glutathion, maintenant peu importe la saison, votre système immunitaire vous remerciera !

Visiter et commander directement à partir de mon site réplicatif

Affiliez-vous avec moi et recevez un suivi professionnel pour vous aider pas à pas dans votre Occasion de consultant indépendant. ICI

– Amérique du Nord: Canada, États-Unis.
– Amérique latine: Mexique, République dominicaine, Guatemala, Colombie.
– Europe: Royaume-Uni, Irlande.

* Reconnue par les professionnels de la recherche et de la profession médicale du monde entier, cette protéine continue d’établir les normes relatives à l’efficacité des produits. Immunocal est inscrit au Physicians’ Desk Reference (PDR) et dans le Compendium des produits et spécialités pharmaceutiques (CPS) et a également une licence de vente et une autorisation de Santé Canada visant l’allégation : Immunocal est une source naturelle de cystéine, précurseur du glutathion, pour le maintien d’un système immunitaire fort; les protéines contenues dans Immunocal possèdent une valeur biologique très élevée.

Les commentaires sont clos.